Consommateurs

Face à la crise du Covid-19, les pouvoirs publics n’ont pas élaboré de mesures spécifiques concernant les pensions complémentaires pour indépendants. Les dispositions de la convention ou du règlement de pension continuent donc de s’appliquer pleinement durant cette crise.

Le secteur des entreprises d’assurance a annoncé que les assureurs ou les intermédiaires (p.ex. courtiers) s’emploieraient à trouver une solution adéquate si des indépendants devaient connaître des problèmes de paiement du fait de la crise du coronavirus.

Etant donné qu’un grand nombre d’indépendants se constituent une pension complémentaire par le biais de la pension libre complémentaire pour travailleurs indépendants (PLCI), la FSMA a rassemblé dans la présente rubrique une série de questions que ces travailleurs pourraient se poser au sujet de leur PLCI en cette période de crise.

POUR TOUTE QUESTION RELATIVE À LA CRISE DU CORONAVIRUS QUE VOUS VOUS POSERIEZ ENCORE APRÈS AVOIR CONSULTÉ LES INFORMATIONS SUR NOTRE SITE WEB, N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER VIA NOTRE CALL CENTER.