Actualités et Mises en garde

Ashcroft Cohen Strategic Capital (ACSC)

Mises en garde
08/01/2019

L’Autorité des services et marchés financiers (FSMA) met le public en garde contre les activités d’Ashcroft Cohen Strategic Capital (ACSC), qui fournit des services d’investissement.

Ashcroft Cohen Strategic Capital (ACSC) n’est pas autorisée à fournir des services d’investissement en Belgique ou à partir du territoire belge.

En outre, selon les informations dont la FSMA dispose, il pourrait s’agir d’une fraude dite « boiler room ». Vous trouverez davantage d’information sur ce type de fraude dans la mise en garde générale publiée par la FSMA le 8 janvier 2019.

La FSMA déconseille dès lors fortement de donner suite aux offres de services financiers émanant d’Ashcroft Cohen Strategic Capital (ACSC) et d’effectuer tout versement sur un compte communiqué par cette société.

Ashcroft Cohen Strategic Capital (ACSC) fait usage du site web https://acscinc.com et des coordonnées de contact suivantes :

Adresses : Jiaming Center, 27 East Third Ring Road North, Chaoyang District, Pékin, 100020, Chine

                 Huarong Bldg, 178 Mintian Rd, Futian, Shenzhen, 518048, Chine

                 Ote Center Building, 1-1-3, Otemachi, Chiyoda-ku, Tokyo, 100- 0004, Japon

E-mail : a.cohen@acscinc.com ; m.anderson@acscinc.com et accounts@acscinc.com

Tél. : +86 108 587 2369 ; +86 105 775 0497 ; +81 345 902 857                     

Elle fait également usage de différents comptes bancaires, prétendument ouverts, respectivement, au nom de Harmonic Global Limited, Blackheath Solutions Ltd, Cavatina Worldwide Limited et Drayton Solutions Limited.

Voulez-vous, de manière plus générale, vérifier si les opérations qui vous sont proposées sont conformes à la réglementation financière ? Utilisez alors la fonction de recherche sur le site de la FSMA. Vous pouvez également contacter directement la FSMA via le formulaire de contact pour les consommateurs.