search_api_autocomplete

Concord Financial Consult Ltd

Mise en garde

L’Autorité des services et marchés financiers (FSMA) met le public en garde contre les activités de Concord Financial Consult, qui fournit des services d’investissement. De plus, cette société usurpe le nom et le logo de la FSMA.

Concord Financial Consult n’est pas autorisée à fournir des services d’investissement en Belgique ou à partir du territoire belge.

En outre, selon les informations dont la FSMA dispose, il pourrait s’agir d’une activité frauduleuse, et plus précisément d’offres de gestion de patrimoine frauduleuses. Vous trouverez davantage d’informations sur ce type de fraude dans la mise en garde générale publiée par la FSMA le 6 août 2020.

La FSMA déconseille dès lors fortement de donner suite aux offres de services financiers émanant de Concord Financial Consult et d’effectuer tout versement sur un compte communiqué par cette société.

Concord Financial Consult fait usage des coordonnées de contact suivantes :

Site web : www.concordfinancialconsult.com
Adresse : Boulevard de Waterloo 36, 1000 Bruxelles
E-mail : info@concordfinancialconsult.com
Tél. : +358449221594 et +12025949919

La FSMA a constaté que les noms et logos de la FSMA et du SPF Finances étaient utilisés dans le cadre de cette offre frauduleuse de services et produits financiers.

Dans le cas présent, les fraudeurs envoient aux consommateurs un document attestant que la société dispose des autorisations nécessaires pour fournir des services d’investissement. Il s’agit toutefois d’un faux document qui usurpe le nom et le logo de la FSMA.

Il s’agit dès lors d’une usurpation d’identité. Dans ce genre de cas, les escrocs tentent de soutirer de l’argent et/ou des informations personnelles à leurs victimes. Par conséquent, le dossier a été transmis aux autorités judiciaires.

Si vous avez le moindre doute au sujet du caractère régulier d’une offre de services financiers, n’hésitez pas à contacter directement la FSMA via le formulaire de contact pour les consommateurs. N’hésitez pas non plus à avertir la FSMA de toute société suspecte qui n’aurait pas déjà fait l’objet d’une mise en garde de sa part.