Actualités et Mises en garde

Global Alliance Capital

Mises en garde
07/06/2019

L’Autorité des services et marchés financiers (FSMA) met le public en garde contre les activités de Global Alliance Capital, qui fournit des services d’investissement.

Global Alliance Capital n’est pas autorisée à fournir des services d’investissement en Belgique ou à partir du territoire belge.

En outre, selon les informations dont la FSMA dispose, il pourrait s’agir d’une fraude dite « boiler room ». Vous trouverez davantage d’information sur ce type de fraude dans la mise en garde générale publiée par la FSMA le 7 juin 2019.

La FSMA déconseille dès lors fortement de donner suite aux offres de services financiers émanant de Global Alliance Capital et d’effectuer tout versement sur un compte communiqué par cette société.

Global Alliance Capital fait usage du site web www.globalalliancecapital.com et des coordonnées de contact suivantes :

Adresse : Akasaka K Tower, Minato-ku, Tokyo, Tokyo-to, Japan
E-mail : info@globalalliancecapital.com, robert.hamilton@globalalliancecapital.com
Tél. : +81 3 6745 8639

Elle fait également usage de 2 comptes bancaires prétendument ouverts, au nom de Emerald Hill Partners Limited.

Global Alliance Capital a déjà fait l’objet d’une mise en garde de l’autorité de contrôle des Pays-Bas (AMF).

Voulez-vous, de manière plus générale, vérifier si les opérations qui vous sont proposées sont conformes à la réglementation financière ? Utilisez alors la fonction de recherche sur le site de la FSMA. Vous pouvez également contacter directement la FSMA via le formulaire de contact pour les consommateurs.