search_api_autocomplete
Home

Oita Sumitomo Corporate (www.oscinternational.com)

Mise en garde

L’Autorité des services et marchés financiers (FSMA) met le public en garde contre les activités d’Oita Sumitomo Corporate, une société qui fournit des services d’investissement.

Oita Sumitomo Corporate n’est pas autorisée à proposer des services d’investissement en Belgique ou à partir du territoire belge.

En outre, selon les informations dont la FSMA dispose, ses activités pourraient être illicites et il pourrait plus précisément s’agir d’une fraude de type « boiler room ». Vous trouverez davantage d’informations sur cette forme d’arnaque dans la mise en garde générale publiée par la FSMA le 3 décembre 2019.

La FSMA déconseille dès lors vivement de donner suite aux offres de services financiers émanant de Oita Sumitomo Corporate et d’effectuer tout versement sur un compte indiqué par cette société.

Oita Sumitomo Corporate utilise le site web https://www.oscinternational.com et les coordonnées suivantes :

Adresses : Level 35, Nomura Building, Shinjuku, Shinjuku ku, Tokyo, 163-0532, Japan et Floor 23, Wheelock Square, 1717 Nanjing West Road, Jing An District, Shanghai, China.

E-mail : info@oscinternational.com et research@oscinternational.com.

Tél. : +81 3 4579 5888.

La Financial Service Agency, l’autorité de contrôle japonaise, a elle aussi émis une mise en garde à l’encontre d’Oita Sumitomo Corporate.

Voulez-vous vérifier si les opérations qui vous sont proposées sont conformes à la réglementation financière ? Utilisez alors le moteur de recherche sur le site web de la FSMA. Vous pouvez également contacter directement la FSMA au moyen du formulaire de contact pour les consommateurs.