search_api_autocomplete

Resona Dai-Ichi Group

Mise en garde
Mise en garde : Triangle avec point d'exclamation

L’Autorité des services et marchés financiers (FSMA) met le public en garde contre les activités de Resona Dai-Ichi Group, qui fournit des services d’investissement.

Resona Dai-Ichi Group n’est pas autorisée à fournir des services d’investissement en Belgique ou à partir du territoire belge.

En outre, selon les informations dont la FSMA dispose, il pourrait s’agir d’une fraude dite « boiler room ». Vous trouverez davantage d’information sur ce type de fraude dans la mise en garde générale publiée par la FSMA le 8 janvier 2019.

La FSMA déconseille dès lors fortement de donner suite aux offres de services financiers émanant de Resona Dai-Ichi Group et d’effectuer tout versement sur un compte communiqué par cette société.

Resona Dai-Ichi Group fait usage du site web https://rdgfinancial.com et des coordonnées de contact suivantes :

Adresse : 32nd Floor, Toranomon Hills. 1-23-4, Toranomon, Minato-ku, Tokyo, Japon

E-mail : info@rdgfinancial.com

Tél. : +81 3 4540 6704

Resona Dai-Ichi Group a déjà fait l’objet d’une mise en garde de l’autorité de contrôle du Japon (FSA).

Voulez-vous, de manière plus générale, vérifier si les opérations qui vous sont proposées sont conformes à la réglementation financière ? Utilisez alors la fonction de recherche sur le site de la FSMA. Vous pouvez également contacter directement la FSMA via le formulaire de contact pour les consommateurs.