search_api_autocomplete

Comment changer vos données personnelles (nom, email, mot de passe, langue, …) ?

Cliquez sur vos initiales ou votre nom en haut à droite de l’écran, et ensuite sur Mon compte, puis Modifier profil. Si vous modifiez vos coordonnées téléphoniques, attention de bien renseigner un numéro de téléphone mobile (qui peut recevoir des SMS) et de le préfixer du code international (+32 pour la Belgique). Modifier la langue dans votre profil modifiera la langue des emails envoyés par la Plateforme.

Pour changer la langue de la Plateforme elle-même pour votre connexion courante, vous devez :

  • soit aller dans le menu derrière vos initiales ou votre nom en haut à droite de l’écran, et ensuite cliquer sur Langue ;
  • soit vous reconnecter pour changer la langue dans le premier écran. Nous vous recommandons alors de sauver l’URL modifié avec le paramètre de langue (&locale=fr pour le français) dans les favoris de votre navigateur et de l’utiliser pour toute nouvelle connexion avec votre langue préférée ainsi sélectionnée.