Actualités et Mises en garde

Newsletter : Nouveautés et modifications dans l’application en ligne CABRIO : la législation anti-blanchiment et l’obligation de recyclage

Nouveautés
News article
11/07/2019

Cette Newsletter contient des informations sur les principales nouveautés et modifications qui ont été apportées dans l’application en ligne CABRIO.

Les nouveautés résultent de la législation anti-blanchiment, qui vous impose de communiquer certaines informations à la FSMA. Cette législation est à l’origine de plusieurs changements qui requièrent une action de votre part en tant qu’intermédiaire ou en tant que prêteur.

Les modifications concernent la mention des formations de recyclage dans l’application en ligne. Cette mention est désormais centralisée, pour tous les statuts, dans la rubrique « Recyclage ». Il est en outre possible, à partir de maintenant, de mentionner des formations suivies auprès d’organisateurs de formations accrédités pour l’intermédiation en crédit. Il sera également plus facile de trier, de filtrer et de rechercher les formations mentionnées. La FSMA espère que ces modifications accroîtront encore la convivialité de l’application.