Emplois

Pour accomplir adéquatement ses missions de contrôle, la FSMA s’impose des exigences élevées qu’elle applique également à ses collaborateurs. Les exigences sont élevées, mais les compétences sont valorisées, tant en termes de rémunération que sur le plan des possibilités de développement que la FSMA offre à ses collaborateurs.

Bien que la FSMA soit un organisme public autonome, ses collaborateurs n’ont pas le statut de fonctionnaire, mais sont engagés dans les liens d’un contrat de travail d’employé.

La FSMA attache beaucoup d’importance à ce que les conditions de travail soient conformes au marché. Elle offre des conditions de travail intéressantes, en phase avec celles proposées dans le secteur financier ainsi qu’avec les tendances actuelles.

Outre des conditions salariales conformes au marché, la FSMA offre un cadre de travail stimulant le développement personnel de ses collaborateurs. En tant qu’organisme axé sur les connaissances et doté d’une culture organisationnelle qui lui est propre, la FSMA prône la formation permanente comme fil rouge parcourant l’ensemble de la carrière de ses collaborateurs.

Tous ses collaborateurs suivent un parcours professionnel dont l’évolution est balisée, tout en étant étroitement liée au résultat de leur évaluation annuelle. Ils ne travaillent donc pas dans un esprit de compétition, mais jouent au sein d’une seule et même équipe dont l’objectif est d’effectuer le mieux possible les missions qui ont été confiées à la FSMA. Cette approche garantit un partage optimal des informations entre collègues, ce qui constitue un maillon essentiel du processus de contrôle !

Last but not least, la FSMA est une organisation soucieuse de la personne qui se cache derrière ses collaborateurs. Elle prend à cœur le bien-être général de chacun d’entre eux.

La FSMA est une organisation à dimension humaine !