search_api_autocomplete

De Rouck Geomatics

Communiqué de presse

DE ROUCK GEOMATICS: AVERTISSEMENT CONCERNANT LA NON-INFORMATION DU MARCHE ET L'ABSENCE DE COMMISSAIRE

Dans le cadre de son contrôle des sociétés cotées, la FSMA avertit[1] le public du fait que DE ROUCK GEOMATICS ne dispose pas à ce jour d'un commissaire qui pourrait attester les états financiers de l'exercice clôturé au 31 décembre 2012.

Le mandat du dernier commissaire venait à échéance lors de l'assemblée générale tenue le 29 juin 2012. L'assemblée n'a pas procédé à la désignation d'un nouveau commissaire. Par communiqué de presse du 13 décembre 2012, DE ROUCK GEOMATICS a annoncé la tenue d'une assemblée générale extraordinaire pour le 30 janvier 2013, afin de procéder à la désignation, par cette assemblée, d'un commissaire. Contrairement à ce qu'annonçait ce communiqué de presse, cette assemblée n'a pas été convoquée et ne s'est par conséquent pas réunie. DE ROUCK GEOMATICS n'a pas informé le marché du fait que cette assemblée ne s'est pas tenue.

Le conseil d'administration de DE ROUCK GEOMATICS a chargé un réviseur d'entreprises d'attester ses états financiers 2012. Ceci ne constitue pas une attestation d'un commissaire nommé par l'assemblée générale.


[1]     Cet avertissement est publié conformément à l’article 43, § 1er, alinéa 2 de l’arrêté royal du 14 novembre 2007 relatif aux obligations des émetteurs d'instruments financiers admis à la négociation sur un marché réglementé (article rendu applicable aux émetteurs dont les instruments financiers sont admis à la négociation sur Alternext en application de l'article 4 de l'arrêté royal du 21 août 2008).