search_api_autocomplete
Home

La FSMA lance un nouveau site web jobs

Communiqué de presse

L’Autorité des services et marchés financiers (FSMA) a lancé un nouveau site web jobs (job.fsma.be). Ce site reprend l’ensemble des postes vacants, des témoignages de collaborateurs ainsi que des informations sur le travail auprès d’une autorité de contrôle.  

Depuis sa création en 2011, la FSMA est sans cesse à la recherche de collaborateurs talentueux en vue de donner forme à ses nouvelles compétences et d’exécuter ses nouvelles missions. Dans ce cadre, le site web constitue un important canal de recrutement. Avec le lancement de son site jobs, la FSMA souhaite se profiler plus clairement sur le marché de l’emploi.

Outre un aperçu des fonctions vacantes, des conditions de travail et du déroulement de la procédure de recrutement, ce sont les témoignages – sur vidéo et par écrit – d’un certain nombre de collaborateurs qui constituent le fil rouge du nouveau site. Chacun à leur façon, ils expriment quelles sont les valeurs de la FSMA en tant qu’employeur.

La FSMA recherche principalement de nouveaux collaborateurs disposant d’une formation universitaire juridique ou économique, avec des spécialisations très diverses telles que le droit des assurances, le droit des pensions, le crédit à la consommation et le crédit hypothécaire, la compliance, l’audit, les IFRS, … Les candidats disposant d’un diplôme en gestion de la communication, en gestion web et en IT peuvent également entrer en ligne de compte pour un certain nombre de fonctions, tout comme les candidats disposant d’un diplôme de bachelier, par exemple en droit, en assurances, ou en tant que programmeur ou management assistant.

Surfez sur jobs.fsma.be et découvrez le nouveau site jobs de la FSMA !