search_api_autocomplete

CNR Invest

Mise en garde
Faux crédits : un homme d'affaires présente un éventail de billets de 50 euros

L’Autorité des services et marchés financiers (FSMA) met le public en garde contre les activités de CNR Invest, une entreprise qui offre en Belgique des services d’investissement au grand public.

CNR Invest propose aux consommateurs d’investir en leur faisant miroiter des gains importants.

L’entreprise fait usage du site web suivant : access.base‐gestion‐cl.com/preview.

Dans de nombreux cas, les consommateurs indiquent avoir été contactés par une personne qui prétend s’appeler Tom Bogaerts (tom.bogaerts@cnr‐invest.com).

Cette entreprise et cette personne ne disposent pas de l’agrément requis pour offrir en Belgique des services d’investissement.

L’entreprise usurpe en outre l'identité de la société luxembourgeoise CNR Invest.

La FSMA déconseille dès lors vivement de donner suite aux offres de CNR Invest et de verser de l’argent sur un numéro de compte communiqué par cette entreprise.

***

Consultez la page « Comment reconnaître et éviter les fraudes » du site web de la FSMA. Vous y trouverez encore davantage de conseils pour vous prémunir des fraudes à l’investissement. Visionnez également les vidéos de sensibilisation.

Voulez-vous, de manière plus générale, vérifier si les opérations qui vous sont proposées sont conformes à la réglementation financière ? Utilisez alors la fonction de recherche sur le site de la FSMA. Vous pouvez également contacter directement la FSMA via le formulaire de contact pour les consommateurs.