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Comment ajouter des fichiers ou des dossiers ?

Selon les droits qui vous ont été attribués par votre correspondant à la FSMA, vous avez la possibilité d’ajouter vous-même des fichiers et des dossiers à un partage collaboratif.

Si vous ajoutez des fichiers ou des dossiers au partage collaboratif qui a été mis à votre disposition, votre correspondant à la FSMA recevra un e-mail l’en informant et pourra trouver ces fichiers et dossiers sur la Plateforme.

Pour ce faire,

  1. Parcourez vos dossiers collaboratifs et sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez ajouter un fichier.
  2. Cliquez sur Ajouter, puis sélectionnez Importer des fichiers.
  3. Parcourez l’arborescence de fichiers de votre poste et sélectionnez un ou plusieurs fichiers en gardant la touche Ctrl enfoncée.
  4. Cliquez sur Ouvrir.

Si vous préférez, vous pouvez également glisser-déposer des fichiers de votre ordinateur vers la rubrique Documents de la Plateforme.

Veuillez aussi veiller à ce que le nom du fichier/dossier ajouté ne soit pas trop long et ne contienne pas de caractères spéciaux ( \ / : * ? “ < > | ).

Si vous déposez sur la Plateforme un fichier archive (extension zip, tar, …), veuillez envoyer par e-mail à votre correspondant à la FSMA la liste des fichiers que celui-ci contient et ce afin que votre correspondant à la FSMA puisse s’assurer de l’exhaustivité de l’archive récupérée.