search_api_autocomplete

MEDIVISION

Communiqué de presse

AVERTISSEMENT CONCERNANT L’ABSENCE D’INFORMATIONS ET LE NON-RESPECT DES DELAIS LEGAUX DE PUBLICATION DE L’INFORMATION PERIODIQUE

Dans le cadre de son contrôle des sociétés cotées, la FSMA publie le présent avertissement[1] afin d’attirer l’attention du public sur l’absence d’informations dans le chef de MEDIVISION et le non-respect par cette société des délais légaux de publication de l’information périodique.

Le site web de MEDIVISION, qui doit comporter toutes les informations réglementées que la société a publiées au cours des cinq dernières années, est actuellement hors ligne. Les informations réglementées qui ont été transmises à la FSMA, peuvent être consultées par le public via STORI (http://stori.fsma.be/), le mécanisme belge de stockage centralisé des informations réglementées. Le dernier communiqué de MEDIVISION disponible dans STORI et portant sur une information privilégiée date du 16 juillet 2014. Il est à noter également que MEDIVISION n’a publié ni son rapport financier annuel 2013, ni son rapport financier semestriel 2014.

La FSMA estime que l’information mise à la disposition des détenteurs de titres et du public par MEDIVISION est incomplète et, dès lors, insuffisante pour permettre à ceux-ci d’apprécier en connaissance de cause la situation, l’activité et les résultats de MEDIVISION.

La FSMA tient par ailleurs à rappeler que la négociation des actions de MEDIVISION est suspendue depuis le 2 juillet 2014 au motif que le rapport financier annuel 2013 n’a pas été publié dans le délai imparti.