search_api_autocomplete
Home

Offre publique d'acquisition obligatoire de Yilfert Benelux BV sur Rosier SA

Communiqué de presse

AVIS RENDU PUBLIC PAR LA FSMA EN APPLICATION DE L'ARTICLE 7 DE L'ARRETE ROYAL DU 27 AVRIL 2007 RELATIF AUX OFFRES PUBLIQUES D'ACQUISITION

Conformément à l’article 7 de l’arrêté royal du 27 avril 2007 relatif aux offres publiques d’acquisition (l’ “Arrêté Royal”), la FSMA rend public l’avis qu’elle a reçu, conformément à l’article 5 de l’Arrêté Royal, en date du 4 janvier 2023, concernant l’intention de Yilfert Benelux BV, une société de droit néerlandais dont le siège est situé Prof. W.H. Keesomlaan 5, 11B3DJ Amstelveen, Pays-Bas, et inscrite au registre du commerce des Pays-Bas sous le numéro 87586754 (l’ “Offrant”), de lancer une offre publique d’acquisition obligatoire en espèces (l’ “Offre”) portant sur toutes les actions émises par Rosier SA, une société anonyme de droit belge, dont le siège est situé Route de Grandmetz (MO) 11 box A, 7911 Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique, et inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro d’entreprise 0401.256.237 (RPM Hainaut, division Tournai) (la “Société Cible”).

L’Offre porte sur toutes les 57.450 actions de la Société Cible qui ne sont pas encore en la possession de l’Offrant. Le prix de l’Offre s’élève à EUR 20 par action.

L’Offre est inconditionnelle.

Après expiration de la période d’acceptation de l’offre obligatoire, l’Offrant rouvrira l'offre sous la forme d'une offre de reprise au sens de l’article 43 de l’Arrêté Royal et de l’article 7:82, § 1er du Code des sociétés et des associations.