Consommateurs

Pensions complÉmentaires

Cette rubrique rassemble une série de questions ayant spécifiquement trait aux conséquences de la crise du coronavirus sur la pension complémentaire et sur la couverture décès qui y est liée. 

Pour toute question relative à la crise du coronavirus que vous vous poseriez encore après avoir consulté les informations sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter via notre call center.

Secteur du crédit

Les banques se sont engagées à faire preuve de flexibilité à l’égard des clients en difficulté à cause de la crise du coronavirus et à veiller à ce qu’ils restent protégés en permanence. Un certain nombre de dispositions concrètes ont ainsi été prises. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur le site web de Febelfin et le site web de la Banque Nationale de Belgique.

secteur des assurances

Les entreprises d’assurance se sont engagées à faire preuve de flexibilité à l’égard des clients en difficulté à cause de la crise du coronavirus et à veiller à ce qu’ils restent protégés en permanence. Un certain nombre de dispositions concrètes ont ainsi été prises. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur le site web d’Assuralia et le site web de la Banque Nationale de Belgique.

mises en garde